Le Vicodin
Le principal risque de Vicodin est la dépendance qui se produit, de sorte que s'il n'est pas contrôlé médicalement peut être très addictif et donc besoin d'une cure de désintoxication.
Le Vicodin produit des symptômes d'euphorie et a été découvert en 1923. Le premier rapport de dépendance Vicodin a été publié en 1961.
L'utilisation prolongée et excessive de paracétamol, un médicament qui contient le Vicodin, peut causer lexion foie. La tolérance physique à la drogue après une utilisation prolongée peut causer des doses plus élevées nécessaires pour atteindre le soulagement de la douleur même. Parce que du paracétamol, une des composantes du Vicodin peut entraîner des dommages au foie, ou des cas de complications respiratoires. La dépendance physique et émotionnelle sur Vicodin peut survenir après plusieurs semaines d'utilisation continue. Les symptômes de sevrage tels que l'insomnie, des sueurs nocturnes, des tremblements, et l'agitation peut se produire lorsque vous arrêtez d'utiliser le Vicodin.
Prescription
Le Vicodin (Vicodin) est une drogue puissante qui doit être manipulé avec précaution car il s'agit d'une dépendance aux opiacés qui peuvent causer un très fort, comme le Dr House est le problème avec la série.
Le Vicodin est un antitussif et analgésique pour traiter la douleur modérée. Des études indiquent qu'il est plus efficace que la codéine pour la suppression de la toux et à peu près équivalent à la morphine pour soulager la douleur.
Le Vicodin est très prescrit des opiacés dans les États-Unis avec environ 124 millions d'ordonnances en 2005. Il ya plusieurs noms de marque et des produits cent hydrocodone génériques, les produits sont prescrits hydrocodone et de l'acétaminophène (Vicodin ®, Lortab ®). Exemples de produits de combinaison d'autres incluent ceux contenant l'aspirine (ASA Lortab ®), l'ibuprofène (Vicoprofen ®) et les antihistaminiques (Hycomine ®).Risques
Le principal risque de Vicodin (Vicodin) est la dépendance qui se produit, de sorte que s'il n'est pas contrôlé médicalement peut être très addictif et donc besoin d'une cure de désintoxication.
Le premier rapport que Vicodin provoque les symptômes d'euphorie et d'acclimatation ont été publiés en 1923. Le premier rapport de dépendance Vicodin a été publié en 1961. L'utilisation prolongée et excessive de paracétamol, un médicament qui contient le Vicodin, peut causer lexion foie. La tolérance physique à la drogue après une utilisation prolongée peut causer des doses plus élevées nécessaires pour atteindre le soulagement de la douleur même. Parce que du paracétamol, une des composantes du Vicodin peut entraîner des dommages au foie, ou des cas de complications respiratoires. La dépendance physique et émotionnelle sur Vicodin peut survenir après plusieurs semaines d'utilisation continue. Les symptômes de sevrage tels que l'insomnie, des sueurs nocturnes, des tremblements, et l'agitation peut se produire lorsque vous arrêtez d'utiliser le Vicodin.