Navigation


LSD

Diéthylamide de l'acide lysergique, plus connu sous son sigle en anglais LSD est une drogue hallucinogène qui, à petites doses, produit des effets puissants. Lors d'un voyage "(Voyage) peut prendre de huit à 24 heures, la personne entre dans un monde surréaliste de couleurs vives et une multitude de pensées confuses sensanciones qui peut aller de la joie et l'euphorie plus intense pensées de peur et d'horreur la peur.


En 1692, près de la ville de Salem, dans le Massachusetts, plusieurs jeunes filles présentent des symptômes inquiétants : victimes de vertiges, d'hallucinations et de délires, elles accusent trois femmes de les avoir ensorcelées. Des dizaines de personnes se retrouvent finalement devant un tribunal expéditif. Au total, seize femmes et trois hommes seront exécutés par les puritains de Salem. Parmi les nombreuses hypothèses historiques émises pour expliquer le drame, celle de la psychologue américaine Linda Caporeal prend au sérieux les troubles dont se plaignirent les jeunes accusatrices. Leur «envoûtement» serait en réalité la conséquence d'un empoisonnement à l'ergot de seigle, un champignon hallucinogène, l'un des composants du LSD.

Prescription

Pendant de nombreuses années l'acide dietilalamida, lysergique ou LSD, lsd n'était connu que par un petit nombre de psychiatres ou psychothérapeutes, ils ont trouvé une certaine utilisation de la même dans l'étude de certaines maladies mentales. Toutefois, dans les années soixante, en raison de la propagande menée sur le fait que le LSD pourrait apporter une connaissance "plus grande de l'intérieur de soi, l'abus de drogues propagation rapide.

Toutefois, la consommation de cocaïne a considérablement baissé aujourd'hui, bien que toujours certains jeunes utilisent régulièrement. De nos jours, la plupart du LSD est produit illégalement, a été obtenue avec quelques grammes de drogue, de grandes quantités d'argent sur le marché noir.

Fabrication

Le LSD pur est un peu insipide et incolore, qui est obtenu à partir d'un champignon, l'ergot de seigle. Une fois synthétisées, des milliers de fois diluée avec de l'eau, le mélange de petites quantités de LSD dissous dans l'eau, avec une base inerte formant comprimés de couleur ou des pilules de formes inhabituelles, ou parce qu'ils ont mis quelques gouttes de Sugar Land la consommation.

L'ergot est le mycélium d'un champignon, Claviceps purpurea, qui se développe sur certaines graminées, surtout le seigle. La contamination de la plante se fait par la stigmatisation au moment de la floraison, et le champignon pousse dans l'ovaire où il forme un sclérote grande, ou d'ergot noir, en remplacement de la graine et contient différentes substances telles que les alcaloïdes, parmi lesquels le ergotoxina et l'ergotamine.

 

Risques

LSD agit en modifiant la façon dont les messages sont transmis entre les cellules cérébrales différentes. Certaines voies nerveuses du cerveau surexcité. Sensorielle ou des messages sensoriels des yeux, des oreilles et d'autres sens, ne reçoivent aucun type de filtration, libérant des torrents d'informations mises zones consciente du cerveau. Ces idées ou concepts, qui sont normalement être stockés séparément dans le cerveau sont connectés, les espèces productrices fantastique d'associations mentales. En outre, dans le olvidades souvenirs inconscients peuvent se reproduire avec une grande lucidité et la clarté dans l'esprit de l'individu.

Du point de vue physique, le médicament peut provoquer des nausées, des étourdissements, des tremblements, manque de coordination et une mydriase ou l'élargissement de l'pupilles des yeux de personnes qui ont fonctionner en continu.

Le LSD a pas de dépendance physique, en ce sens que lorsqu'il est consommé régulièrement, ils ne sont pas physiquement malade Lorsque la consommation d'arrêt. Toutefois, les effets d'un «voyage» peut être très dangereux. Souvent, ceux qui utilisent le LSD ont souvent de graves problèmes sociaux ou de la personnalité et psychologiquement à risque de toxicomanes.

 


Langues

Espagnol Anglais Allemand français Russe Japonais
Portugais Suédois Italien Hollandais Grec Chinois

Publicité




Météo à Paris



Andere Drogen


Links